![]() |
|
|
Type | puiss | AxC | cylindrée | années de fabriq. | Jeu des soupapes ADM x ECH |
Carbu (gaz en mm) |
1C10CN | ? | 64x77 | 250 | 1919/1939 | 0.05x0.25 | |
1C12 | ? | 64x92 | 300 | |||
1C14 K | 9 | 72x85 | 350 | 1919/1939 | 0.05x0.2 | 74/022 (19.6) |
1C9K | 14 | 82x94 | 500 | 1928/1939 | 0.05x0.15 | 75/012(22.2) |
2C10C | 13,5 | 64x77 | 500 | 1913/1928 | 0.05x0.25 | |
2C12C | 16 | 64x92 | 600 Suisse | 1922?/1928 | 0.05x0.25 | |
2CR | 17 | 64x92 | 600 Lyon | 1922/1928 | 0.05x0.25 | |
2C14C | 19 | 72x91 | 750 | 1913/1939 | 0.10x0.15 | 74/022 |
2C9A | 20 | 82x94 | 1000 | 1919/1928 | ||
2C9C | 28 | 82x94 | 1000 | 0.05x0.25 | 75/012 | |
2C11 | 22 | 82x103,5 | 1100 | 1920/1928 | ||
2C13 | ? | 1100 Ventilé | 1920/1928 | |||
2C20 | ? | 1100 Liquide | 1920/1928 |
Cylindrée : | Particularitée : | Année : | ||||
A | 70x78 | 300 | T | bi à 50° | P | 1920 |
B | 64,5x76 | 250 | Z | bi à 90° | N | 1921 |
E | 74x85 | 365 | C | sport | E | 1922 |
F | 50,5x62 | 125 | R | racing | U | 1923 |
G | 70x88 | 340 | O | culbuté | M | 1924 |
I | 70x90 | 350 | W | ref. à eau | A | 1925 |
J | 80x99 | 500 | Y | 2 échap. | T | 1926 |
K | 85x87 | 490 | Z | 2 temps | I | 1927 |
L | 85,7x95 | 550 | C | 1928 | ||
M | 70x97 | 375 | S | 1929 | ||
N | 65x83 | 197 | W | 1930 | ||
P | 62,5x80 | 250 | H | 1931 | ||
S | 74x80 | 350 | Y | 1932 | ||
V | 85,7x104 | 600 | Z | 1933 | ||
V | 60x62 | 175 | D | 1934 | ||
X | 55x62 | 150 | R | 1935 | ||
V | 1936 | |||||
F | 1937 | |||||
O | 1938 | |||||
G | 1939 |