New Map
New-Map : Le moteur et la boite.




Le moteur MAG Super Sport !

Le moteur super sport des New-Map

La boite à vitesses des motos New-Map

La gamme des New-Map




DENOMINATION DES MOTEURS MAG SEMI-CULBUTES



Type puiss AxC cylindrée années de fabriq. Jeu des soupapes
ADM x ECH
Carbu (gaz en mm)
1C10CN ? 64x77 250 1919/1939 0.05x0.25  
1C12 ? 64x92 300      
1C14 K 9 72x85 350 1919/1939 0.05x0.2 74/022 (19.6)
1C9K 14 82x94 500 1928/1939 0.05x0.15 75/012(22.2)
2C10C 13,5 64x77 500 1913/1928 0.05x0.25  
2C12C 16 64x92 600 Suisse 1922?/1928 0.05x0.25  
2CR 17 64x92 600 Lyon 1922/1928 0.05x0.25  
2C14C 19 72x91 750 1913/1939 0.10x0.15 74/022
2C9A 20 82x94 1000 1919/1928    
2C9C 28 82x94 1000   0.05x0.25 75/012
2C11 22 82x103,5 1100 1920/1928    
2C13 ?   1100 Ventilé 1920/1928    
2C20 ?   1100 Liquide 1920/1928    



DENOMINATION DES MOTEURS JAP


Ex : IOR/C =350 culbuté racing de 1928

    Cylindrée :   Particularitée :   Année :
A 70x78 300 T bi à 50° P 1920
B 64,5x76 250 Z bi à 90° N 1921
E 74x85 365 C sport E 1922
F 50,5x62 125 R racing U 1923
G 70x88 340 O culbuté M 1924
I 70x90 350 W ref. à eau A 1925
J 80x99 500 Y 2 échap. T 1926
K 85x87 490 Z 2 temps I 1927
L 85,7x95 550     C 1928
M 70x97 375     S 1929
N 65x83 197     W 1930
P 62,5x80 250     H 1931
S 74x80 350     Y 1932
V 85,7x104 600     Z 1933
V 60x62 175     D 1934
X 55x62 150     R 1935
          V 1936
          F 1937
          O 1938
          G 1939