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Après
restauration rapide (elle était en bon état général), la voici. Je l'utilise régulièrement pour aller travailler,
faire quelques courses en ville, participer à quelques manifestations "d'anciennes" et surtout de belles balades, seul ou en duo, elle reste confortable. Pour
une moto de cette époque, elle se comporte très bien, le seul point noir étant le freinage : anticipation et prudence ! Le moteur
n'est pas très puissant mais il est souple et reprend bien à bas régime, le son est typique du flat twin (Bientôt la prise
de son... ;-) Ci-desous les premières balades à la fonte des neiges... |
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Au
niveau restauration : le cadre a été repeint ainsi que les éléments de carrosserie par un professionel, avec les liserets
peints à la main ! Pour le reste démontage, brossage, huile de coude... Pas mal de pièces d'usure remplacées par des neuves
(attention : elles sont chères les pièces BMW !). En projet : monter un support de valise Krauser avec un top case Shad, Pour l'instant
j'utilise des vieilles sacoches en cuir qui ajoute au look rétro ; j'ai également monté un klaxon compresseur et deux trompes
pour me faire respecter des quatres roues. En projet : adapter sur cette moto une tête de fourche de BMW R90s, je suis en quête des divers
éléments nécessaires, pour ce qui est de la bulle complète, pour ceux que ça intéresse, un professionnel la refabrique
en polyester : POLY 26 (voir le lien dans ma page Lien & adresse). Je vous donnerai plus d'info quand je l'aurais acheté et monté. |
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L'ardèche
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Le Vercors
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Les deux belles
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Le moteur était sain : je ne l'ai donc pas ouvert. Je l'ai décapé,
brossé, poli, astiqué... |
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