Après restauration, la voici. Je l'utilise régulièrement pour aller travailler, faire quelques courses
en ville, participer à quelques manifestations "d'anciennes" et surtout de belles balades. Pour une moto de cette époque, elle se comporte
très bien, les seuls points noirs étant le freinage et la tenue de route. Mais quel plaisir : le moteur est souple, puissant
au son rauque si particulier. |
|
|
|
|
|
Au niveau restauration : le plus dur est de trouver les pots d'origine. Ensuite
retrouver les pièces manquantes d'origine : clignotants, phare, garde-boue arrière, compte tour, repose pieds, selle, baguettes de réservoir...
J'ai fait rechromer pas mal de pièces : gardes-boue, caches divers, support de feu... Et une peinture réservoir + caches latéraux
+ support de phare. |
|
Un petit tour tranquille sur ma HONDA CB 750, ça vous dit ? Alors cliquez sur la vidéo ci-contre, et en route pour la balade !
J'ai du couper les montées en régime car le caméscope saturait à cause des vibrations... ATTENTION la vidéo fait quand même 12,5 Mo. |
|
|
|
|
|
|