Vos motos Page 2
Les New-Map (pages paires)
Ces pages vous sont réservées, a vous amis internautes et possesseurs d'une de nos motos fétiches. Si c'est votre cas, envoyez nous par mail une ou plusieurs photos de votre moto accompagnée d'un trés court commentaire qu'elle soit d'origine, restaurée ou a plusieurs étapes de la restauration. Merci d'envoyer des photos a 72 dpi, soit une qualité d'affichage écran. Joindre éventuellement une adresse mail. Nous nous réservons le droit d'afficher ou pas, dans cette page, les photos reçues selon leur qualité et leur contenu. Ces pages ne sont pas des petites annonces... | ||
Ces pages sont réservéesà toutes les motos de la marque "New-Map" | ||
Amis internautes, inutile de nous envoyer d'autres motos que celles-ci, elles ne seront pas affichées. Merci. |
Vos Motos | Vos Motos | Petit commentaire | Mail du propriétaire |
![]() |
New-Map 500cc type MT5 à moteur MAG semi-culbuté, boite 4 vitesses à main, cadre double berceau, mais avec la petite fourche et quelque peu modifiée pour les voyages au long court. Notamment grâce au réchauffeur tout en cuivre évitant le givrage du carbu et qui valut à cette machine le surnom de " L'Alambic " | Guy Plantier | |
![]() |
New-Map 98cc type CS98 Kid junior, fourche téléscopique,ar rigide, réservoir de 7L. Vélomoteur à moteur Sachs 2 vitesses. | Pas de mail | |
![]() |
New-Map 100cc Baby, environ 1934, moteur Sachs 2 vitesses, demarrage à pédales. 1695f en 1936 | Pas de mail | |
![]() |
Magnifique New-Map BYS3 de 1933. Moteur 350cc culbuté avec semelle en partie inférieure formant réservoir d'huile et support de boite à vitesse Burman, transmission primaire sous carter alu étanche. Moteur réalisé conjointement avec Ultima. | Pas de mail | |
![]() |
New-Map 350cc entretube, modèle 4CV de 1927-28, moteur JAP lateral, roues à broche, interchangeable. Fourche à double ressort. | Pas de mail | |
![]() |
Side car New-Map " tout acier " En fait il s'agit très certainement d'un side distribué par New-Map. | Pas de mail | |
![]() |
New-Map 200cc, typeJTS2 1934, cadre "leger" en tube, simple berceau dédoublé. | Pas de mail | |
![]() |
New-Map 175cc type C175 model 1950-51, bloc-moteur AMC (Atelier de Mécanique du Centre à Clermont-Ferrand) 4 vitesses au pied avec levier de remise au point mort manuellement. Cadre à suspension AR monobras à compression d'un bloc de caoutchouc et fourche télescopique contemporaine des dernières à parallélogramme. | Pas de mail | |
![]() |
New Map JT3 moteur JAP 350cc de 1931 | Pas de mail | |
![]() |
New Map de 1929 moteur JAP 350cc | Pas de mail | |
![]() |
New Map OHV3 moteur MAG 350cc de 1930, restaurer ou ne pas restaurer ? la est la question... Son site : www.marchuebner.ch.vu en Allemand. |
marchuebner@gmx.ch | |
![]() |
New-Map : Cela nous promet une belle restauration | Pas de mail | |
![]() |
350 New-Map entre-tube à moteur JAP latéral | Pas de mail | |
![]() |
New-Map 350cc type JT3 de 1927, entretube, moteur JAP,boite Burman 3 vitesses (si d'aventure vous connaissez un réservoir, voir photo dans notre page de pièces, merci de nous envoyer un mail) | ||
![]() |
Très bel attelage New-Map 500cc type MT5 à moteur MAG semi-culbuté, boite 4 vitesses à main, cadre double berceau, fourche large. 5995f en 1933 + 1495f pour le side " tout acier " | Pas de mail | |
![]() |
Jean Luc Pontaillé nous présente sa New Map XTL3 de 1933 moteur ULTIMA X32 S50 en cours de restauration mais déjà du bel ouvrage. | jeanluc.pontaille@free.fr | |
![]() |
![]() |
La même New Map XTL3 de 1933 moteur ULTIMA X32 S50 que ci-dessus mais on ne s'en lasse pas. | jeanluc.pontaille@free.fr |
![]() |
New Map BMA à moteur ULTIMA 100cc Type V2 | giro4@libertysurf.fr | |
![]() |
New Map 350cc à moteur JAP Latéral | daniel.augay@free.fr | |
![]() |
New Map 125cc 3 vitesses à main |
Pas de mail |